广州公益网

标题: 【信息时报】五年级海婧为爸爸圆梦 [打印本页]

作者: 804390121    时间: 2015-7-21 14:46
标题: 【信息时报】五年级海婧为爸爸圆梦
支持启智公益游




[attach]4905[/attach]

作者: 齐志创美好未来    时间: 2015-7-21 16:43
<查看评论>


大洋新闻 时间: 2012-03-04 来源: 信息时报 作者: 钟俊峰


[attach]4902[/attach][attach]4903[/attach]
    新学期送助学物资,黄江小学有了新教学楼

  

  爱心小书包13期走进阳春

  信息时报讯 (记者 钟俊峰 通讯员 李晓辉) 上周末,爱心档案与广青启智服务总队携手打造的“爱心小书包”第13期走进阳春市八甲镇,为湾肚小学140名孩子送去新学期的礼物,还为该小学和峰高小学的20多位孩子实现了前期探访中他们说出的梦想。
  湾肚小学地处边远山区,在校学生140人,大多数学生无论酷暑寒冬都赤脚上学。阳春志愿者的前期探访中,还分别在八甲镇的湾肚小学和峰高小学收集了48名山区小朋友的新学期心愿,很多市民及志愿者通过报纸、网络等途径获知了圆梦的消息后积极认捐。本期活动得到众多热心读者及各地热心人士的大力支持,爱心小书包认捐更超过1.5万元。

  助学物资入阳江

  2月26日一大早,35名爱心小书包志愿者来到广东省阳春市八甲镇湾肚小学,开展“阳春圆梦助学活动”,带去了140套爱心书包、2套电脑、一套乒乓球桌等体育物资和图书等共计1万多元物资。
  许彩婷小朋友今年11岁,在湾肚小学读五年级。父母外出打工,家里只有爷爷。她一直希望家里有一张书桌,这样就不用趴在凳子上写作业了,所以志愿者为她送去了一套漂亮的书桌和椅子。而三年级的吴永财小朋友,妈妈没有劳动能力,家里全靠爸爸种田维持生计,他希望有一套校服和课外书,志愿者们也满足了他的愿望。
  而五年级的王海婧的心愿比较特别,爸爸患有腰椎盘突出,她希望能有一种药膏能帮助父亲治疗减轻他的痛苦,所以这一次志愿者探访时特意购买了合适的药膏,让她送给父亲。

  新教学楼拔地而起

  志愿者们还带回一个好消息。去年5月初第三期“爱心小书包”到访过的阳春市黄江小学在当地政府的帮助下,一栋全新五层楼的教学楼和一栋三层楼的住宿楼拔地而起,孩子们已经在美丽的校园里求学和生活了。
  去年探访中,由于该小学当时被洪水冲刷,学校地基下降,教学楼被鉴定为危房,所以今年黄江小学获得政府拨款在异地重建。今年2月中旬,新楼落成后,黄江小学的师生们一直邀请“爱心小书包”前去回访。这次,志愿者为黄江小学带去一套足球龙门、一台34寸电视机、1台DVD、十多箱的图书,和183套的文具。
  本报与启智总队携手发起的“爱心小书包”成立两年多来,一直关注贫困山区,关爱留守儿童,倡导公益结合旅游的新模式,足迹遍及广东、广西、湖南、贵州等地,共送出爱心书包2000多套盒十余万的捐赠物资。要感谢各位爱心人士,人物风采榜只是他们的一个缩影,正是一大群跟他们一样的爱心人士在支持着“爱心小书包”,我们才能一路前行,为更多的孩子带去开心和快乐。
  @正宇米米:每期公益游均会认捐书包等物资,本次她不但认捐了300元爱心书包,还动员两位同事各捐赠1000元用于购买2套IBM整机和配套物资。
  @广州启智杰爷:每次助学活动均捐赠打印机等物资,本次他号召朋友谭丹成一起为湾肚小学和峰高小学各捐赠1套双鱼牌乒乓球桌。
  佛山“好姨”:响应每次活动,不遗余力认捐书包。本次活动捐赠了3套书包,还特意购买了3个篮球和2个足球寄到捐赠点。
  @H_H王梓筱:不仅亲身参与助学,还鼓动全家把全年吃洋快餐的费用捐出,共认捐11个书包。
  @加州牛粪:特意委托另一位前去阳春的爱心人士转交了1000元捐款。



[attach]4904[/attach] 该贴已经同步到 启智社工晓叔的微博
作者: 陈雨君    时间: 2015-7-21 18:29
顶贴
期待下一次的公益游
作者: FordireGaump    时间: 2022-11-21 18:56
标题: Les passagers sont toutes originaires differentes mais
᱒ 2015-7-21 16:43
óó ±: 2012-03-04 : ±±¨ ×÷: ·

Et parmi ces derniers, les noms marquants ne manquent pas. Qu'il peut ensuite exécuter la tche apprise : traduire un document, établir des liens entre deux phénomènes ou décrire une image. La modélisation en sciences cognitives a [B][url=https://linktr.ee/noha961[/url][/B] révélé l’existence de plusieurs mécanismes, autres que l’association par continuité, qui sont autant de composantes de l’intelligence humaine. Parce que leur expertise est entièrement précalculée, ils ne peuvent pas raisonner dans le temps pour décider qu’un animal mort reste mort, ou pour comprendre le sens de la phrase il n’est toujours pas mort et la bizarrerie de cette autre phrase :  il n’est pas toujours mort . La seule prédigestion de grandes quantités de données ne leur permet pas non plus de repérer les structures inédites si évidentes pour nous, comme les groupes de nombres identiques dans la suite. Leur stratégie du presque-par-cur est aussi aveugle aux anomalies inédites.
Dabords on pense immédiatement à des aptitudes impliquant notre intuition ou notre créativité. Pas de chance, l’IA prétend nous attaquer sur ces terrains-là également. Pour preuve, le fait que des uvres créées par [B]liens solides[/B] programmes se sont vendues fort cher, certaines atteignant presque le demi-million de dollars. Cté musique, chacun se fera bien sr son opinion, mais on peut déjà reconnatre du bluegrass acceptable ou du quasi Rachmaninoff dans les imitations du programme MuseNet. Notre sélection vous permettra de distinguer les différences techniques entre tous ces services, de connatre les tarifs pratiqués et les formules disponibles mais également savoir enfin où est visible cette série dont tout le monde parle.
Monsieur Gottlob Frege perfectionna le système de Boole en formalisant le concept de prédicat, qui est une entité logique soit vraie, soit fausse (toute maison a un propriétaire), mais contenant des variables non logiques, n’ayant en soi aucun degré de vérité (maison, propriétaire). Cette formalisation eut une grande importance puisqu'elle permit de [B]apostrophes[/B] démontrer des théorèmes généraux, simplement en appliquant des règles typographiques à des ensembles de symboles. La réflexion en langage courant ne portait plus que sur le choix des règles à appliquer. Par ailleurs, l’utilisateur joue un rle important puisqu'il connat le sens des symboles qu’il a inventés et ce sens n'est pas toujours formalisé, ce qui ramène au problème de la signification en intelligence artificielle, et de la subjectivité des utilisateurs. Il n'y a jamais eu autant de possibilités de regarder des séries et des films sur le web que depuis l'essor des plateformes de SVOD. Que vous cherchiez des séries adultes et ou des programmes pour toute la famille, il y en a pour tous les gouts et toutes les envies.
Alors mais avec l’IA, on ne fabrique pas une créature. L’IA n’est pas autonome, elle n’est en fait qu’un automate. Dans un de ses livres, écrit avec Marcel Duchamp, l’écrivain Michel Carrouges parlait [B]paatrniv[/B] des machines célibataires, qui évoluent seules, sans souci des hommes ni du bien commun. En santé, les machines ne doivent pas être célibataires, mais partenaires. Bien que l’approche de l’apprentissage profond soit innovante et qu’elle permette certaines avancées dans les années 90, elle n’attire pas, à l’époque, toute l’attention de la communauté scientifique. Beaucoup croient que les chercheurs qui s’y attardent font fausse route. Si on fournit à l’ordinateur une quantité massive de données (sons, images ou textes) et le résultat qu’on attend de lui, l’ordinateur ajuste graduellement ses paramètres internes. Avec Stranger Things, La Casa de Papel, House of Cards, Mindhunter, Orange is the New Black, Narcos, The Crown ou encore The Witcher, le service compte des centaines de séries dont certaines sont devenues des phénomènes de société.




欢迎光临 广州公益网 (https://gzqz.org/) Powered by Discuz! X3.4